PTM on LINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation victorinog/ vic70

+5
PTM-GIANS-
Azkarte
PTM-Chris_Geek
PTM-Kaneda09-
PTM-Vic70-
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation victorinog/ vic70 - Page 2 Empty Présentation victorinog/ vic70

Message par PTM-Vic70- Ven 20 Mai - 14:22

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je me présente, racer, 40 ans, je travaille dans l'automobile, j'habite en région parisienne.
Je joue sur PS3 éssentiellement à des jeux de courses, actuellement TDU2 et
en standby Shift2, NTG 2011, Blur.

Sur TDU2 j'ai fini la partie solo me reste le multi que j'ai un peu commencé.

J'ai l'attention de postuler à un groupe pour le côté entraide, en revanche pas dans l'immédiat proche.

Question de niveau : je suis plutôt moyen, j'ai du mal à m'attarder sur un jeu, j'ai un G25 et un Playseats et un micro dont je sais pas où il est.

En dehors des JV, je suis fan de courses, plus trop la F1 plutôt la Nascar, l'Indycar, l'Endurance.
le foot FC Porto et l'OM, tennis et cyclisme.

Sur les forums j'aime bien la convivialité, les Qui-suis-je, et répondre quand je peux
Sur JeuxVidéo.com je suis présent sur les forums de TDU2, Shift un peu moins, et dernièrement je suis revenu sur MCLA.

Very Happy

PTM-Vic70-
-PTM-Member

Masculin Messages : 239
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 53
Localisation : melun

Revenir en haut Aller en bas


Présentation victorinog/ vic70 - Page 2 Empty Re: Présentation victorinog/ vic70

Message par PTM-Vic70- Mar 21 Juin - 14:27

merci Gians alien

PTM-Vic70-
-PTM-Member

Masculin Messages : 239
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 53
Localisation : melun

Revenir en haut Aller en bas

Présentation victorinog/ vic70 - Page 2 Empty Re: Présentation victorinog/ vic70

Message par PTM-GIANS- Mar 21 Juin - 15:42

Le rappel du premier message n'ai plus valable, ta 41 ans maintenant, lol
PTM-GIANS-
PTM-GIANS-
-PTM-Member

Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 39
Localisation : 6-Zéro!!! ro

Revenir en haut Aller en bas

Présentation victorinog/ vic70 - Page 2 Empty Re: Présentation victorinog/ vic70

Message par PTM-Vic70- Mar 21 Juin - 16:18

n'est plus

j'ai , il est lol


va falloir que je voie avec la direction, au siège, si je peux intégrer la PTM, il y avait l'achoppement sur TDU 2 mais sur ce jeu, je vais faire uniquement les parties de poker en VIP, le reste j'abandonne avec les DLC qui n'arriveront jamais les bugs sur le multi.

J'espère que le PDG Mr Takadol m'autorisera à rentrer dans la célébrissime team Playteam, prochainement je vais jeté mon dévolu sur Dirt 3 même si c'est pas trop ma tasse de thé mais j'ai fait le 1 et le 2, voir où cela en est sur NTG2011 et Shift 2 et si possible arborer le logo PTM, puis revenir me balader sur des anciens jeux avec un nouveau pseudo si on me donne le feu vert.

Quelques pots de vin ici et là et le tour sera joué, des images de Pokemon à Azkarte, quelques flatteries aux membres influent, un peu de délation auprès du grand chef SAS Le Grand Takadol

study

PTM-Vic70-
-PTM-Member

Masculin Messages : 239
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 53
Localisation : melun

Revenir en haut Aller en bas

Présentation victorinog/ vic70 - Page 2 Empty Re: Présentation victorinog/ vic70

Message par PTM-Chris_Geek Mar 21 Juin - 16:23

Je pense que t'es bien partit pour avoir le PTM devant ton pseudo ...
PTM-Chris_Geek
PTM-Chris_Geek

Messages : 506
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 36
Localisation : Vrebos ( Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation victorinog/ vic70 - Page 2 Empty Re: Présentation victorinog/ vic70

Message par PTM-GIANS- Mar 21 Juin - 16:26

Dsl pour les fautes, je ne sis pas trés fort en francais!!! lol
PTM-GIANS-
PTM-GIANS-
-PTM-Member

Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 39
Localisation : 6-Zéro!!! ro

Revenir en haut Aller en bas

Présentation victorinog/ vic70 - Page 2 Empty Re: Présentation victorinog/ vic70

Message par Azkarte Mar 21 Juin - 17:03

mdrrr vic , des images de pokemon ahahhaahah , je suis passé au G.I Joe maintenant lol , bon anniversaire mon poulet , pense a moi en levant le coude ce soir !!
Azkarte
Azkarte
PTM de Coeur

Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 43
Localisation : Biarritz

http://azkarte.design.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation victorinog/ vic70 - Page 2 Empty Re: Présentation victorinog/ vic70

Message par PTM-TAKADOL- Mar 21 Juin - 18:28

Etre né un solstice d'été!! qui plus est je jour de la fete de la musique!! dans plus de 30pays, les gens du monde entier sont en train de feter ton anniversaire remarque? lolll
joyeux aniversaire victor.

pour ce qui est de l'intégration dans la team, tu connais mes conditions lolll... cependant, il y toujours matiere a s'arranger...
on essayera de se contacter dans la semaine pour profiler les formalités d'adhesion et voilà...

peace!
PTM-TAKADOL-
PTM-TAKADOL-
PATRON DE PTM

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 41
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Présentation victorinog/ vic70 - Page 2 Empty Re: Présentation victorinog/ vic70

Message par PTM-Vic70- Mer 22 Juin - 6:14

Le jour de la fête de la musique c'est le 21 et mon anniversaire c'est le 20, elle a été faite par Lang très longtemps après ma naissance, la fête de la musique de nos jours c'est éffectivement plus de 30 pays c'est même une centaine de pays.

Les conditions, surtout l'achoppement, c'était que je recommence TDU2, mais depuis les choses ont changées, puisque j'arrête TDU2, et selon les directives de la PTM TDU 2 est suspendu le temps que le online marche correctement avec les correctifs, TDU 2 est mort Atari ne fera plus rien dessus et fera porter le chapeau à son studio qui sera sans doute liquidé.

Sinon à part ça je vois pas d'autres formalités, peut être faire un trophée "finir dernier 10 fois de suite " cela je pense que c'est dans mes cordes. Ou sinon le grand chef est jaloux que j'ai proposé les cartes de Pokemon à Azkarte et pas à lui, mais Azkarte est le plus dangereux du forum à moins qu'il y ait un corse sur ce forum et là ça se discute.

Quand à Gians, je vois pas trop pourquoi tu t'excuses de tes fautes d'orthographe, perso je suis d'une extrême tolérance sur l'orthographe des autres, je taquine un peu mais cela s'arrête là et j'attaque jamais la-dessus, sur les forums j'ai toujours pris la défense de ceux qui étaient attaqué sur ça, c'est trop facile de s'attaquer à quelqu'un la-dessus, c'est un manque d'élégance, c'est infâme, turpide.


Quand à mon anniversaire je le fête toujours le premier samedi après la date, ces dernières années ce sont pour inviter un max de personnes chez moi les deux samedis suivant, un pour ma famille et ses connaissances l'autre pour la famille de mon amie et ses connaissances, c'est un moment où je me permets de siroter plusieurs verres de très bon whisky.

drunken

PTM-Vic70-
-PTM-Member

Masculin Messages : 239
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 53
Localisation : melun

Revenir en haut Aller en bas

Présentation victorinog/ vic70 - Page 2 Empty Re: Présentation victorinog/ vic70

Message par PTM-Kaneda09- Mer 22 Juin - 16:36

Bon anniversaire alors lol.

Mais on verra ce qui se passe sur TDU2 avec le temps, je pense pas qu'il soit abandonner... il est encore jeune. Y a eue du monde sur le jeu, il a fait des bénéfice quand même, je l'espère pour Eden Games, ça serais dommage qu'il ferme.
PTM-Kaneda09-
PTM-Kaneda09-
-PTM-Member

Masculin Messages : 673
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 41
Localisation : Ariége... (09) Midi-Pyrénée

Revenir en haut Aller en bas

Présentation victorinog/ vic70 - Page 2 Empty Re: Présentation victorinog/ vic70

Message par PTM-Vic70- Mar 13 Sep - 16:49

je viens de faire quelque photos de mon coin pilote

https://2img.net/r/hpimg4/pics/699498IMAG0002.jpg
https://2img.net/r/hpimg4/pics/703186IMAG0001.jpg
https://2img.net/r/hpimg4/pics/192428IMAG0005.jpg

les photos sont pas terrible, je suis pilote PTM pas photographe
la télé à cet endroit parait petite mais c'est un grand écran LCD
comme on voit c'est dans un coin d'une pièce, au lieu d'avoir mon Playseats en plein milieu de mon salon j'ai immigré dans la salle à manger, comme ça quand je joue je monopolise pas la tv.

à la place du LCD du salon que j'ai piqué pour la salle à mangé, j'ai pris un plasma qui est plus agréable à regarder.

https://2img.net/r/hpimg4/pics/724454IMAG0004.jpg

mon coin PC, c'est un peu le foutoir, donc je zoome pas
https://2img.net/r/hpimg4/pics/377216IMAG0003.jpg

un de ses quat je rangerai mes jeux et j'en profiterai pour faire une photo mais la c'est un gros foutoir

Very Happy

PTM-Vic70-
-PTM-Member

Masculin Messages : 239
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 53
Localisation : melun

Revenir en haut Aller en bas

Présentation victorinog/ vic70 - Page 2 Empty Re: Présentation victorinog/ vic70

Message par PTM-Chris_Geek Mar 13 Sep - 18:21

pas ml tout ça ... c'est super sympa un de ses quatre je ferais la méme chose Very Happy de mon coté mais c'est trop le bordel donc je vais eviter
PTM-Chris_Geek
PTM-Chris_Geek

Messages : 506
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 36
Localisation : Vrebos ( Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation victorinog/ vic70 - Page 2 Empty Re: Présentation victorinog/ vic70

Message par Yippeekey Mar 13 Sep - 18:22

Pas mal du tout ces petites photos. J'adore le siege avec volant mais je l'aurais pas mis dans le salon. Je suis aussi sur volant.
Yippeekey
Yippeekey

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Tournefeuille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation victorinog/ vic70 - Page 2 Empty Re: Présentation victorinog/ vic70

Message par PTM-Kaneda09- Mar 13 Sep - 20:55

Tu ne les avait déjà posté sur JVC Vic, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça, ou une installation similaire pour pas mettre trop de chantier dans une pièce.
PTM-Kaneda09-
PTM-Kaneda09-
-PTM-Member

Masculin Messages : 673
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 41
Localisation : Ariége... (09) Midi-Pyrénée

Revenir en haut Aller en bas

Présentation victorinog/ vic70 - Page 2 Empty Re: Présentation victorinog/ vic70

Message par PTM-Vic70- Mar 13 Sep - 21:08

c'est la première fois que je prend des photos de chez moi

ça fait des années que j'ai pas prit des photos, la qualité se voit

j'en ai parlé plusieurs fois sur les forums de JVC, la flemme de faire des photos, mais là fallait que je teste mon nouveau téléphone portable et que je teste comment envoyer des photos

je compte changer mon bureau, un petit plus fonctionnel

Very Happy

PTM-Vic70-
-PTM-Member

Masculin Messages : 239
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 53
Localisation : melun

Revenir en haut Aller en bas

Présentation victorinog/ vic70 - Page 2 Empty Re: Présentation victorinog/ vic70

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum